☰ Navigation

Recherche

163 résultats:
81. factsheet_autoreduziert_planen_bauen_wohnen_skm.pdf  
… und Wohnen Nutzen 4 3. Nutzen Autofreie und autoarme Projekte bieten für Städte und Gemeinden Vorteile: • Motorisierter Verkehr auf lokalem Strassennetz wird reduziert. • Kosten für teuren MIV-Infrastrukturausbau…  
82. factsheet_peu_de_voitures_cvm.pdf  
… les communes et les villes, l’habitat sans et avec peu de voitures découle plusieurs avantages: • Le trafic motorisé sur le réseau des routes locales se voit réduit. • Les frais des coûteux travaux d’infrastructures…  
83. vieux_chatel_rapport_jury_LD_part1.pdf  
…ivent impérativement se situer à l’intérieur du périmètre d’intervention. Les accès aux bâtiments, piétons ou motorisés, ainsi que les cheminements piétons au travers du site doivent tenir compte des routes et chemins…  
84. zoom_habitat_cooperation_2015-1.pdf  
… Berne Lausanne Genève 20 % 2000 21 % 2010 42 % 48 % 45 % 55% 42 % 53 % 34 % 44 % 30 % 40 % «Le taux de motorisation est stable au niveau suisse mais il y a une forte tendance aux ménages sans voiture dans les…  
85. referat_baden_d.pdf  
… für autoreduziertes oder -freies Wohnen sind: - ein Mobilitätskonzept zur dauerhaften Reduktion des motorisierten Individualverkehrs - ein periodisches Controlling der Umsetzung des Mobilitätskonzepts zu…  
86. referat_baden_f.pdf  
…r un habitat sans ou avec peu de voitures sont: - un concept de mobilité pour une réduction durable du trafic motorisé individuel - un controlling périodique de la mise en œuvre du concept de mobilité à l’intention des…  
87. referat_genf_d.pdf  
… AUTOFREI WOHNEN IN DER STADT GENF 1. Das Umfeld Genf, das Königreich des Autos? ? Starke Zunahme des motorisierten Individualverkehrs ? Entwicklung des Modal Splits ? Sinkender Motorisierungsgrad im Kanton Genf…  
88. referat_genf_f.pdf  
… A GENEVE 1. Le contexte Genève, le royaume de la voiture ? ? Forte augmentation du trafic individuel motorisé ? Evolution de la répartition modale ? Diminution des taux de motorisation sur le Canton de Genève …  
89. Referat_Burgdorf_Kurz.pdf  
…auch der Bedarf für Mobilität berücksichtigt. • Massnahmenblatt 27: Umweltschonende Mobilität • Reduktion des motorisierten Individualverkehrs • Erhöhte Nutzung von umweltschonenden Verkehrsmitteln PAWO, 7. Oktober…  
90. Referat_Stiftung_Habitat_Schmidt.pdf  
…r für den  Betrieb nötigen Energie vor Ort zu  gewinnen. • Zu Fuss gehen und Velofahren werden  gestärkt, der motorisierte  Individualverkehr wird stark beschränkt. • Lokale Angebote sorgen für kurze Wege.…